Adobe Creative Cloud 2018 – Procédure Pour Activer Le Crack

0

Vous connaissez sans doutes les logiciels comme Photoshop, InDesign, After Effects etc… Eh ben, tous cela appartiennent dans la gamme Creative Cloud (CC). Adobe Creative Cloud est un logiciel qui  permet d’installer et d’utiliser les applications d’Adobe sur différents appareils. Vous pouvez l’utiliser soit sur Ordinateur ou soit sur Android ou Tablette.

Si vous ne le saviez pas encore, ce logiciel permet de stocker les fichiers sur le Cloud (c’est d’ailleurs la raison de son nom « Creative Cloud« ). C’est très utile si vous êtes du genre des Photographes ou quelqu’un qui capture des images sur un appareil Mobile et qui par la suite veut les éditer sur PC. Grâce au Cloud, vous n’aurez pas besoin d’utiliser une clé USB pour transférer vos photos d’un Smartphone à un PC. L’opération se passe directement via le Cloud.

Adobe Creative Cloud Mac donne un espace gratuit de 2 Go pour stocker ses données dans le Cloud mais vous avez la possibilité d’ajouter encore plus (mais en payant quelque chose).

Comment Installer Adobe Creative Cloud Gratuitement ?

Pour installer Adobe Creative Cloud Crack gratuitement sur Windows et Mac, suivez la procédure ci-après:

  • Créer un compte Adobe gratuitement à cette adresse.
  • Ensuite cliquez sur « S’enregistrer » (ou sur « se connecter » si vous avez déjà un compte, mais dans ce cas je ne pense pas que les étapes qui vont suivre vous serviront).
  • Vous allez vous retrouver devant un formulaire d’inscription, complétez-le comme sur l’image ci-dessous, et n’oubliez pas de cocher la case « J’ai lu et j’accepte les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité » Oh là là, tout le monde coche ces fameux conditions sans se rendre compte de quoi il s’agit. Mdr.
  • Le Téléchargement va se lancer automatiquement si votre inscription est validée.
  • Une fois le téléchargement effectué,  exécutez le fichier exécutable (.exe).
  • Cliquez sur OUI si vous êtes appelé à accorder au logiciel l’autorisation de modifier votre PC.
  • L’installation va donc commencer. Une fois fini vous devriez obtenir quelque chose comme l’image ci-dessous.
  • Voilà ! Adobe creative cloud est bien installé !

Installer les produits adobe via creative cloud.

Comme vous pourrez le voir, vous pouvez tester les applications d’adobe, vous pourrez alors utiliser toutes les fonctionnalités du produit testé pendant une durée limitée (30 jours pour être précis).

Si vous êtes plutôt du genre « radin » ou que vous n’avez pas suffisamment d’argent pour vous acheter un abonnement il y a un moyen de supprimer cette durée grâce à un Crack ou un Patch, mais pour cela vous ne testez surtout PAS le produit Adobe souhaité. Vous avez bien entendu ?

Notez-bien! J’insiste encore qu’il ne faut pas tester le produit que vous voulez activer gratuitement avec le Patch. Si non il sera impossible de le cracker ou de le patcher. J’y reviendrai tout à l’heure pour vous expliquer.

Si au contraire vous êtes généreux, vous pouvez payer un abonnement depuis ce lien.

Comment patcher Adobe Creative Cloud ?

Comme je vous l’avais dit plus haut, vous pouvez supprimer la limitation de votre version de test grâce à un patch que vous pourrez trouver  Via ce site.

  • Une fois télécharger, ouvrez le fichier .7z (vous aurez besoin de WinRar Crack pour ouvrir ce fichier), puis copier le patch dans n’importe quel dossier. (Sur le bureau par exemple).
  • Maintenant ouvrez l’application Creative Cloud et sélectionner « Tester » à côté de l’application que vous voulez patcher. Soit Photoshop CC 2018. Moi je vais installer Lightroom CC.
  • Après avoir installer, lancer le patch Adobe (je vous conseille de décocher « music » car vous risqueriez d’attraper un cancer).
  • Maintenant en appuyant sur le menu déroulant tout en haut, vous devriez pouvoir choisir l’application que vous voulez patcher, dans mon cas je dois choisir « Adobe Lightroom ».
  • Une fois l’application sélectionnée, appuyez sur « install », une fenêtre, s’ouvrira vous allez devoir chercher un fichier au nom de « amtlib.dll » vous le trouverez généralement dans le dossier C:\Program Files\Adobe\Adobe Lightroom (remplacez Lightroom par l’application que vous cherchez).
  • Cliquez enfin sur ouvrir.

Voilà qui est fait ! Il ne vous reste plus qu’à redémarrer votre ordinateur pour profiter gratuitement de votre application adobe quand vous voulez, où vous voulez, qui que vous soyez, comme vous voulez et plein d’autre voulez….

5/5 (1 Review)

Laisser une Réponse

Votre Email ne sera pas publié.

Tout commentaire ayant un trait d'injure ou de Spam sera directement supprimé. Si par contre votre commentaire ne s'affiche pas après la validation, ce qu'il a été considéré comme du Spam.