Comment Avoir Spotify Premium Gratuit Sur iPhone Sans Jailbreak

0

Spotify est un service de Streaming de musique incontournable aujourd’hui. En tant que grand consommateur de musique, j’adore passer mon temps libre avec mon casque sur mes oreilles. Que ce soit pour passer le temps sur le trajet du matin ou bien juste pour se relaxer. Je me suis donc dirigé vers des services de musiques en Streaming. Malheureusement, j’ai également appris à mes dépends que ces services brident leurs fonctionnalités. Il faut donc accéder à la version premium, c’est à dire payante pour les débloquer. J’ai donc découvert une astuce pour pouvoir écouter ses artistes préférés sans dépenser un sous. Je vais vous montrer comment avoir Spotify premium gratuit sur iPhone sans Jailbreak grâce à ce tutoriel.

Avoir Spotify Premium Gratuit sur iPhone sans Jailbreak!

La méthode que je vais vous montrer sera effectuée sur iPhone car elle fonctionne uniquement sur les iOS devices. Mais qu’à cela ne tienne, vous n’aurez pas besoin de Jailbreaker votre iPhone pour cela. Voici comment procéder:

1. Télécharger TweakBox

  • Lancer Safari et dans la barre URL, écrire tweakbox et cliquer sur le premier lien (ou cliquer sur le lien si vous êtes sur mobile). Vous allez donc arriver sur la page d’accueil du site. Ici, cliquer sur Get The App.

  • L’application va vous demander d’installer le certificat. Cliquez sur Installer. A ce moment là, si votre iPhone est protégé par un mot de passe, l’application vous demandera de le taper.

  • Un petit message de remerciement va apparaître, cliquer sur Installer.

  • Une fois l’application installée, lancer l’application et aller dans l’onglet Apps puis sélectionner Tweaked Apps.

  • Sélectionner Spotify++ (N.B. vous pouvez également choisir Deezer++ si vous préférez Deezer)

  • Appuyer sur Install App.

  • Créez un compte si l’application vous le demande puis vérifiez bien que votre compte est en premium.

  • Et voilà ! Dites nous en commentaire si sa a marché pour vous ! 😉

2. Télécharger Cydia Impactor

Avec cette méthode vous devez avoir Un appareil sous iOS, Un Ordinateur sous Windows, Mac ou Linux, iTunes installé sur l’ordinateur et Cydia Impactor installé sur l’ordinateur. Après cela:

  1. Téléchargez sur votre ordinateur l’IPA de Spotify modifiée par Julio Verne ICI
  2. Puis téléchargez sur votre ordinateur Cydia Impactor ICI
  • Ensuite Connectez votre iPhone à votre ordinateur, faites bien attention de déverrouiller l’iPhone.

Info: Si c’est la première fois que vous branchez l’iPhone à votre ordinateur, une popup vous demandera d’autoriser l’accès de l’ordinateur à votre appareil, tapez le bouton « Se fier » sur votre iPhone.

  • Ouvrez Cydia Impactor (inutile de le lancer en tant qu’Administrateur si vous êtes sur Windows) et assurez-vous de voir votre iPhone suivi d’une série de chiffres et lettres.

cydia impactor [TUTO] Comment avoir Spotify Premium gratuitement sur iPhone sans Jailbreak

  • Glissez dans Cydia Impactor, l’IPA que vous avez téléchargé dans l’étape 1.
  • Entrez vos identifiants App Store lorsque vous serez invité à les indiquer (Il n’y a pas de risque c’est simplement pour vérifier l’IPA)
  • Patientez pendant environ 1 min, puis vous devriez avoir Spotify Premium Gratuit installé sur votre iPhone
  • Rendez-vous maintenant dans les Réglages de l’iPhone puis > Général > Profile

profile [TUTO] Comment avoir Spotify Premium gratuitement sur iPhone sans Jailbreak

  • Sélectionnez le certificat puis tapez le bouton Faire confiance.
  • Ouvrez Spotify, connectez votre compte gratuit et commencez à profiter de la musique en illimité.

Conclusion

Cette manipulation est hack comme on peut en trouver beaucoup sur internet. Il s’agit ici d’exploiter des failles de l’iPhone afin d’y installer des applications modifiées donnant accès à des services verrouillés. Il est essentiel de se servir de ce hack avec parcimonie.  L’application modifiée permet de supprimer les publicités en lien avec l’écoute et même autoriser le téléchargement. Selon les utilisateurs, l’expérience peut être différentes.

P.S. : Je tiens à préciser que cette méthode est malveillante. Le site Congo Webmaster et moi-même, nous nous dégageons de toute responsabilité et problèmes causés suite à cette manipulation.

Laisser une Réponse

Votre Email ne sera pas publié.

Tout commentaire ayant un trait d'injure ou de Spam sera directement supprimé. Si par contre votre commentaire ne s'affiche pas après la validation, ce qu'il a été considéré comme du Spam.