Le bonheur des uns fait le malheur des autres. Quand le site HDSS.TO vise sa croissance en trafic, Google vise à Désindexer HDSS. C’est dommage. Savez-vous ce qui se passe actuellement sur Google contre ce site ? Lisez bien l’article et à la fin, laissez nous un commentaire et surtout, partagez cet article avec vos amis.

Depuis quelques jours, Google tente de Désindexer HDSS dans les pages de résultats de son moteur de recherche. La cause de cette décision serait un mail de DMCA qu’il a reçu de la part des industries cinématographiques qui accusent ce nouveau site d’enfreindre les droits d’auteur et la propriété intellectuelle.

Désindexer HDSS n’est pas la solution!

Malgré cette décision que Google semble exécuter partiellement contre le site warez HDSS, le Streaming continuera toujours. Telle est notre conclusion face à cette attitude. Je ne trouve pas qu’il s’agit d’un excellent idée parce que cette adresse est bien connu et plusieurs sites populaires et médias d’une grande renommés le proposent déjà dans leurs billets de blog.

Et selon les rumeurs, il semble que la SECAM est sur le point de déposer une plainte contre tous les Sites Warez français y compris le fameux HDSS.

Un danger s’annonce aux alternatifs de HDS ?

Les sanctions contre les sites Warez ne s’appliquent plus aux URLs. Elles touchent désormais les administrateurs de ces sites. Nous avions assistés à la condamnations des anciens administrateurs de l’ex site LibertyLand qui est devenu LibertyVF à Nice par le tribunal. Cette plainte avait été déposée par la SECAM qui va bientôt déposer la deuxième contre les sites Warez.

Dites-nous en commentaire ce que vous pensez de la décision de Google de Désindexer HDSS.TO et également de la plainte de la SECAM contre les sites Warez fraçais. Est-ce la fin du Streaming gratuit ?

Nous attendons vos avis et commentaires et surtout un maximum de partage sur les réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici