HDS-STREAMING – Est-ce Enfin le Remplaçant de HDS ? NON NON NON !

14

Les gens se demandent si enfin le remplaçant légal de HDS est là ?  Il s’agit du site HDS-STREAMING qui laisse croire qu’il est géré par la même équipe derrière l’ancien HDS.TO. Si vous êtes parmi les gens qui avaient cru revoir un meilleur site de Streaming renaître alors lisez cet article.

On va critiquer le nouveau site Hds-Streaming.com qui se veut être le remplaçant légal de HDS  en déclarant être en possession des serveurs du site HDS. Que disons-nous de cette déclaration ? Les réponses dans les paragraphes suivants.

HDS-STREAMING: La renaissance de HDS ? NON !

J’ai pris connaissance de cette nouvelle adresse grâce à un commentaire que l’un des visiteurs de ce site a laissé. J’ai donc été curieux de visiter le site et d’examiner des simples détails en profondeur. Moi même je fus un membre de HDS, je connais la qualité des films et séries qu’on y trouvait.

Je connais également les points qui rendaient ce site différents des autres sites de Streaming gratuit. Ci-dessous les résultats de mon analyse ainsi que ma conclusion.

Analyse du site Hds-Streaming.com

HDS-STREAMING

Mon analyse ne vas pas porter sur le Design (le rendu visuel) du site mais plutôt sur le contenu de celui-ci par rapport à l’ancienne adresse.

  • HDS-Streaming n’utilise pas les mêmes serveurs que ceux de HDS. Cela n’est qu’une fausse déclaration. Si non, pourquoi le lien officiel de HDS ne redirige pas vers celui-ci ? Nous ne pouvons que conclure qu’il ne s’agit pas d’une même équipe.
  • Aucun publicité n’est visible sur Hds-Streaming certes, mais certains lecteurs obligent encore de cliquer 3 fois pour lire le film. Ce qui n’était pas le cas de leurs aîné. Notre conclusion à ce point est qu’il ne partage pas la même vision que HDS.
  • Un Lecteur HDS Officiel ? Non ! c’est juste un logo qu’ils ont pu insérer dans le lecteur JWPlayer qui offre cette possibilité pour ses abonnés premium. Ne vous laissez donc pas distrait face à cette imagination.
  • La vitesse de lecture est plus rapide certes que plusieurs autres sites de Streaming (même payants). Mais il n’est pas possible de changer la qualité du films bien qu’il y a la possibilité de choisir entre plusieurs formats (480p, 720p et 1080p) mais en vain. La qualité reste telle quelle.
  • Tous les films de ce site sont en Français et en VOSTFR. OUI là c’est vraiment confirmé.
  • Le site utilise plusieurs sources pour lire le film.
  • Il n’y a aucune série TV. Ce qui est étonnant pour le site qui se veut être le remplaçant légal de HDS.

La conclusion ?

Pour dire vrai, je n’ai vu aucun rapport entre HDS-STREAMING et HDS.TO. C’est loin de ce qu’ils déclarent partout sur Internet. Voici le message qu’ils affichent sur leur site concernant les contenus.

“Nous ajoutons du contenu tous les jours. Merci de votre patience dans 1 semaine les films et séries seront de nouveau disponibles.”

Si tout ce passe comme promit par les administrateurs du site, les séries seront disponibles dans 7 jours. Mais toutefois, profitons des films HD disponibles sur Hds-Streaming.com.

Maintenant j’ai aussi besoin de vos critiques sur ce site dans les commentaires. Vous pouvez y accéder directement en cliquant sur le lien ci-dessous.

N’oubliez pas de noter cet article pour savoir s’il mérite au moins quelques étoiles par rapport à ces sites qui sont nés après HDS. Merci et à très bientôt dans un prochain article.

Accéder au site

14 commentaires
  1. hds dit

    heu tu appel cela un remplaçant légal ! tu aime rire la !!!! , comment a tu sue faire t’ai point positive HDS avais delà bonne qualité ici le site il est pourrie manque !

    1. Félix Maroy dit

      Le site n’a que quelques jours en ligne. On ne peut pas importer tous les liens Streaming des Films en un jour. Il ont donné un Ultimatum d’une semaine pour voir la plupart de contenus en ligne. Espérons que cela est vrai. Et dans le cas contraire, rien ne nous empêchera de modifier l’article.
      Mais de mon côté je sais ce que je dis.

      1. Franck dit

        Merci Felix pour ton avis objectif. Ce site est en construction donc pas encore opérationnel à 100 % pour ceux qui ne l’avait pas encore remarqué. Je pense qu’il faudra plus d’une semaine de travail pour les administrateurs. La question que Felix a très bien su répondre c’est que HDO.TO et hds-streaming.com sont de la même équipe. Attendons avant de formuler des critiques que le site se termine. Maintenant les sites usurpateurs comme HDSS.TO & Cie vont avoir du fil à retordre n’est-ce pas Hds…

      2. Boxo dit

        Bonjour, Je suis désolé mais non ce n’est pas objectif.
        -Déjà “site légal” ?! Non. Allez en parler aux ayant droits.
        -“…en possession des serveurs du site HDS” Non les serveurs qui hébergeaient les vidéos sont fermés ou en passe de l’être pour la plupart. Je le sais très bien car les liens je les ai aussi… (quelques rares films et séries fonctionnent encore au moment où j’ecris).
        -“…à conclure qu’il est géré par la même équipe derrière HDS.” : pourquoi passer d’un site quasi-parfait a un truc vite fait qui ressemble a tous les nouveaux pseudo successeurs (ocine etc)?
        Je parle souvent du classement des films mais c’est pour l’exemple:
        Souvenez vous comment c’était:
        On pouvait par exemple faire: genre+année+pays+date d’ajout, c’est a dire cumuler les filtres! Ici rien n’est prévu pour ça et rien n’indique dans le code source que ce soit prévu un jour. Pourquoi passer d’un truc comme ça a moins bien ??? ça ne colle pas.
        Et c’est pareil a tous les niveaux.
        Le code source n’a absolument rien a voir. Il ressemble furieusement au nouveau ociné . bref, je vais éviter le pavé mais je pourrai continuer.
        -“formats (360^p, 480p, 720p et 1080p).” Il y a bien marqué ça sur le lecteur oui, mais vous avez des yeux non ??? changer le qualité ne change RIEN a l’image (SD).
        Les films pèsent 250 Mo !!!!!
        -“et en VOSTFR” : Pas vu.

        et puis y’a des trucs pas crédibles du tout: le film “Terminal” en qualité CAM alors qu’il est partout en hd (et était sur hds en 720p) depuis presque 1 AN !…

        Bref sinon merci Félix pour ton site qui me permet de parler de ça même si je suis pas d’accord^^
        A mon avis il n’y aura pas aussi bien avant longtemps.
        Les temps sont durs pour le streaming francophone.

        1. Félix Maroy dit

          Voici les interventions qui me poussent à fournir encore plus d’effort dans mes recherches.
          Mais franchement, vous me donnez envie de travailler avec vous dans ce domaine. Je trouve qu’il y a des experts qui peuvent nous apprendre quelque chose de nouveau dans le Warez Français.
          Veuillez me contacter en privé sur
          partenaire@congowebmaster.com

  2. Boxo dit

    Si vous voulez du vrai HDlight en streaming et pas du fake total comme celui ci,
    il n’y a plus beaucoup le choix.
    voilà ma sélection:
    Pour les films:
    . ww2[point]official-film-illimite[point]ws
    (Avantages: 1080p, vostfr, Inconvénients: pas mal de liens morts, pubs)

    . ww5[point]planet-streaming[point]com
    (Avantages: HD, nouveaux et vieux films grand choix , Inconvénients: Bcps trop de liens morts sur les vieilles releases, pubs)

    . Tous les nombreux clones de ça : https://congowebmaster.com/ketipo/
    (Avantages: liens 100% valides et HDlight 720p, Inconvénients: choix limité, uniquement nouveautés, les films ne restent pas longtemps en ligne)

    . hdss[point]to (sisi)
    (Avantages: trop tôt pour se prononcer, Inconvénients : techniquement du 720p (openload) souvent de qualité médiocre mais s’améliore très nettement sur les derniers ajouts)

    Malgré la qualité pas terrible de hdss, celle ci est bien meilleure que sur hds-streaming !
    Comparons les premières images du film hotel artemis
    sur hdss: https://i.goopics.net/P8m95.jpg
    et sur hds-streaming : https://i.goopics.net/4Xp5n.jpg
    Si vous ne voyez pas la différence, vous avez besoin de lunettes !

    Pour les séries:
    . www[point]serie-streaminghd[point]net
    (Avantages: Super qualité, mise a jour 24/24, Inconvénients: liens morts sur les vieilles saisons, pubs)

    . Aucun autre site avec séries HD a ma connaissance.

    Site généraliste bien fourni mais pas HD :
    (même si c’est marqué HDlight, mais qualité SD propre):
    https://congowebmaster.com/french-stream/
    (Avantages: liens cloudvid (defaut) très rarement HS, grand choix , Inconvénients: site parfois indispo, ment sur le HDlight, pubs)

    Voilà Voilà

    1. Félix Maroy dit

      Merci beaucoup pour ce commentaire. C’est le plus édifiant et le plus complet de ce mois.
      Si vous avez une grande expérience dans le domaine Warez, vous pouvez me contacter en privé sur
      partenaire@congowebmaster.com
      Pour avoir les privilèges d’auteur.

      1. Boxo dit

        Merci beaucoup, j’y ai passé la nuit lol.
        J’ai une certaine expérience de bidouilleur et de “farfouilleur” oui ^^ (pas du tout pro !)
        Je vais réfléchir a votre proposition de privilège d’auteur, c’est super cool mais je suis pas sur d’avoir le temps pour ça. Je vous contacterai surement plus tard.
        Dsl pour mes messages un peu secs, mais je suis orphelin de hds et très embêté par sa disparition, car je m’en servait pour un projet, j’avais besoin de m’exprimer sur le sujet :).
        merci pour votre site.

      2. Franck dit

        Felix ton mail (partenaire@congowebmaster.com) ne marche pas. J’ai quelque info concernant ce site, qu’il est préférable de t’envoyer en privé. Tu peux m’envoyer un mail que je puisse en retour te retourner ce que j’ai.

        1. Félix Maroy dit

          Essayez avec sitefeljor@gmail.com

  3. Marie dit

    Bonjour,
    Quand j’ai connu le site HDS.TO le printemps dernier je l’ai trouvé génial. Un vrai site français ou les films et séries son de qualités et surtouts a jour dans la diffusions. Ma question est la suivante, pourquoi HDS.TO ne devient pas légal, je n’aurais aucun problème à payer sois par mois pour par année pour un abonnement à HDS.TO. Je paye déjà pour NETFLIX qui est en partie anglais et de plus il n’est pas à jours dans les films se séries.

  4. klf dit

    Je ne comprends pas pourquoi un site comme le votre ne divulgue pas le VRAI nom du remplaçant de hds.to, c’est mflix.to….le seul problème est de se reconnecter quand on a plus de compte…

  5. Franck dit

    Pour info, c’est l’équipe de https://zone-telechargement.tv/ qui est derrière ce site.

    1. Félix Maroy dit

      Merci beaucoup pour l’info Franck.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ne retapez pas un commentaire plus d'une fois. Nous recevons tous les commentaires et ils seront visibles après la modération. Merci

HDS-STREAMING – Est-ce Enfin le Remplaçant de HDS ? NON NON NON !

Par Félix Maroy Durée: 4 min
14