Les caractéristiques de Huawei P40 Lite E

Le géant chinois Huawei a lancé la série P en mars 2020. Huawei P40 Lite est le premier membre de la famille P à être lancé avant les P40 et P40 Pro. 

Si le Huawei P40 Lite vous a déjà laissé fasciné en étant un smartphone avec les meilleures performances, à un prix incroyable. Attendez de voir le Huawei P40 Lite e, une version encore moins chère. 

Le Huawei P40 lite e s’adapte à tous les publics avec un écran Full View HD + de 6,39 pouces, un processeur KIRIN 710F de 12 nm, 4 Go de RAM, 64 Go de stockage, une batterie de 4000 mAh et 3 caméras arrière.
Il est équipé d’une triple caméra décente avec un capteur principal de 48 MP, combiné à un objectif ultra-large, un tireur de macro et de profondeur et une caméra frontale de 8MP. 

Si vous avez décidé d’acheter un nouveau Huawei P40 Lite e, le fait qu’il s’agisse d’un modèle à petit budget ne signifie certainement pas que vous n’avez pas besoin de coque et de films. Il est nécéssaire d’acheter un coque huawei p40 lite e pour garder votre téléphone sain et sauf !

Voici quelques caractéristiques de Huawei P40 Lite e :

6.39″ Écran Full View HD

Ainsi, les courbes latérales et les finitions parfaites rejoignent la partie arrière éblouissante avec son écran Full View HD + de 6,39 pouces, profitant d’une expérience visuelle exceptionnelle chaque fois que vous passez une de vos émissions ou un de vos films préférés. En effet, les bords ont été minimisés au maximum et la caméra frontale a été enfermée dans un minuscule trou, pour limiter les interruptions de votre visionnage et vous donner un grand format immersif.

3 caméras arrière, caméra principale de 48 M

Au moins trois caméras arrière sont indispensables sur le smartphone de cette année, peu importe qu’il s’agit du plus petit de la famille. Huawei le sait, et bien que le P40 Lite e soit impressionnant malgré sa “taille”, il possède également une section photographique assez soignée et ordonnée.

Comme nous vous l’avons déjà dit, le nouveau smartphone de marque asiatique est équipé de 3 caméras arrière intelligentes, afin que vous puissiez raconter votre histoire comme elle le mérite. L’équipement photographique du Huawei P40 Lite e comprend une caméra principale de 48 MP, une caméra ultra grand angle de 8 MP et une caméra de détection de profondeur de 2 MP. Ensemble, ils vous donnent des images nettes et détaillées, vous permettant de voir plus loin, plus large et plus clairement à travers votre objectif.

Processeur octa-core KIRIN 710F 12 nm

Il convient de noter que la qualité photographique d’un smartphone n’est pas la seule chose qui compte pour nous, car nous voulons également que les performances soient exemplaires lorsqu’il s’agit de visionner du contenu en streaming, de naviguer, d’utiliser les réseaux sociaux, et même de jouer à des jeux pendant un certain temps. Eh bien, ne vous inquiétez pas, car HUAWEI ne nous a jamais déçus et leur P40 Lite e est le meilleur exemple de haute performance.

Au cœur de ce smartphone se trouve un processeur Huawei HiSilicon KIRIN 710F, qui comprend huit cœurs répartis en deux groupes pour répartir la charge de tâches et améliorer les performances et l’efficacité. Ce dernier sera également aidé par sa technologie de traitement 12 nm, ainsi que par sa RAM de 4 Go et sa mémoire interne de 64 Go extensible de 512 Go supplémentaires via Micro SD.

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

Comparer articles
  • Total (0)
Comparer
0