Télécharger IDM 6.31 Build 2 Crack + Patch Gratuit pour Windows 2018

0

Je vous apporte aujourd’hui une bonne nouvelle. IDM 6.31 Build 2 Crack ou Internet Download Manager 6.31 Build 2 Crack est maintenant disponible sur CWM en téléchargement gratuit. Ce meilleur logiciel de gestion de téléchargement qui a une vitesse 5 fois plus rapide que le téléchargement classic de nos navigateurs.

IDM est un logiciel de gestion de téléchargement populaire. Il est utilisé par des millions d’utilisateurs de PC dans le monde entier. Ce programme permet de télécharger tous les types des données, y compris les fichiers lourds, les musiques, les vidéos, les applications et même les Torrents.

Internet Download Manager permet également de contrôler la vitesse de téléchargement. Il aide à télécharger et à gérer les téléchargements comme on le souhaite. De plus, si votre PC s’éteint pendant que le téléchargement est en cours, vous pouvez reprendre vos téléchargements à partir de là où ils s’étaient arrêté après avoir allumé votre PC. Le mieux dans tout cela est qu’il supporte tous les navigateurs Web les plus populaires.

Conditions d’installation:

Cette nouvelle version d’Internet Download Manager 6.31 Build 2 Crack n’est pas compatible avec Windows XP. Vous devez posséder au minimum un PC sous Windows Vista et toutes les récentes versions de Windows (7, 8 et 10)

Votre PC doit également avoir une mémoire RAM d’au moins 512 Mo pour espérer installer IDM 6.30 Build 9 Crack.

Comment Installer IDM 6.31 Build 2 Crack ?

  1. Tout d’abord commencez par télécharger le logiciel grâce au lien donné ci-dessous
  2. Exécutez l’exécutable du fichier après son téléchargement
  3. Après l’installation, Fermer le logiciel  IDM depuis la barre des tâches s’il est exécuté (clic droit sur l’icône puis Fermer)
  4. La version d’essaie sera alors installée et il ne vous reste que de le cracker
  5. C’est fait! Suivez l’étape suivante pour activer IDM à vie sans le Crack

Télécharger l’application

Activer IDM à Vie avec IDM Trial Reset

Maintenant que vous avez terminé avec l’installation d’IDM Crack, passez maintenant à l’activation. Je ne vais cependant pas décrire toute la procédure ici. Veuillez pour cela cliquer sur le lien ci-dessous enfin de télécharger le fichier qui vous permettra d’activer IDM automatiquement à vie. Je suis sûr que vous allez l’apprécié. Moi même je l’avais trop aimé. Je vous rappelle que cette méthode n’est pas un crack. Il s’agit d’une autre manière très sûre pour activer IDM.

Activer avec IDM Trial Reset

Laisser une Réponse

Votre Email ne sera pas publié.

Tout commentaire ayant un trait d'injure ou de Spam sera directement supprimé. Si par contre votre commentaire ne s'affiche pas après la validation, ce qu'il a été considéré comme du Spam.