KickassTorrents – Télécharger les Torrents (+ Tous les Sites Miroirs)

0

KickassTorrents est un site de téléchargement des Torrents. Il s’agit d’un site régulièrement mis à jour et avec une communauté très active.

Grâce à cette communauté qui ne cesse d’accroître malgré les nombreuses fermetures du site. Ce dernier reste toujours le meilleur et le plus populaires avec une multitude d’adresses miroirs pour y accéder.

Histoire de KickassTorrents

Autant dire que ce site a changer son URL plus de 25 fois depuis son existence. KickassTorrents a été créé en 2009 et depuis, le site n’affichait aucune publicité pour ses visiteurs. Ce n’est qu’en 2011 que cette théorie a changé et on pouvait voir une bannière publicitaire dans la barre latérale si on n’est pas inscrit en tant que membre.

Bien que le fondateur sois inconnu, le site est toujours listé en Top 10 des meilleurs sites pour télécharger les torrents.

Le contenu du site

KickassTorrents est tout sauf un site de Streaming. Vous y trouverez notamment les logiciels à télécharger gratuitement en Torrents. Les E-Books gratuits, Les films et Séries TV sont aussi au rendez-vous. Ce n’est pas tous, Il y a aussi les Jeux, Musiques, Applications, Animes et beaucoup plus encore.

Fiche du Fichier Torrent

Le téléchargement d’un torrent est facile, rapide et fiable. Si vous avez un meilleur client BitTorrent, vous pouvez télécharger autant de torrents que vous voulez en une vitesse d’éclaire. Savez-vous pourquoi ? C’est juste parce qu’il y a beaucoup de Leechers et les Seeders (termes techniques du jargon de torrent).

Vous pouvez parcourir n’importe quelle catégorie des fichiers torrent grâce à un menu déroulant qui liste toutes les catégories disponibles. Dans chaque catégorie, vous trouverez les fichiers les plus populaires au début.

Et si vous êtes adeptes des nouveautés, il y a également une option vous permettant de trier les fichiers du plus récent au plus ancien.

Comment accéder au site pour télécharger les torrents ?

Voici la plus grande question à laquelle nous allons répondre dans les quelques lignes suivantes. D’abord avant de montrer comment télécharger, je vais vous montrer comment y accéder.

Pour cela je vais vous donner une liste des sites miroirs ou des proxy pour accéder facilement et gratuitement sur KickassTorrents. N’oubliez surtout pas de vous munir d’un VPN robuste pour rester anonyme en surfant sur ce site. Bien que ce site soit fiable, munissez-vous aussi d’un meilleur Antivirus comme Kaspersky ou Avast par exemple.

Voici la liste des sites miroirs pour accéder à KAT sans passer par Google (car vous n’y trouverez rien là bas).

  • https://kickasstorrents.to/ (Domaine Principal)
  • https://kickass.to/
  • https://kickass.sx/
  • https://katcr.to/
  • https://kickasstorrent.cr/
  • https://kat.ag/
  • https://kat.am/

Pour le moment, ce sont là les liens possibles pour accéder à la bibliothèque des torrents. L’autre site de torrent que nous avons évoqué récemment est Torrent9. Vous pouvez y jeter un œil.

Pour télécharger le torrent sur KickAss, il suffit simplement de cliquer sur le lien du torrent dans la liste pour arriver à la fiche du fichier où il y a plusieurs liens de téléchargement et la description aussi.

Merci de nous avoir lu. C’est la fin de l’article, si vous avez aimé, abonnez-vous et n’oubliez pas de voter pour cet article en le donnant 5 étoiles. Bye Bye

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ne retapez pas un commentaire plus d'une fois. Nous recevons tous les commentaires et ils seront visibles après la modération. Merci

KickassTorrents – Télécharger les Torrents (+ Tous les Sites Miroirs)

Par Félix Maroy Durée: 4 min
0