Télécharger KMSPico 11 Portable 2018 Activateur Windows & Office

2

Connaissez-vous KMSPico 2018 ? Il s’agit d’un activateur Windows le plus populaire sur le Net. Plusieurs centaines des sites mentionnent KMSPico Portable et plusieurs en font une concurrence. Ce petit logiciel permet d’activer plusieurs produits Microsoft (Windows, Office et Server). Tant mieux dire que des millions d’utilisateurs de PC utilisent Windows comme système d’exploitation et Microsoft Office comme logiciel bureautique. Dans cet article vous allez télécharger KMSPico 11 Portable pour activer votre copie de Windows gratuitement à vie.

Comme vous connaissez, sans une version activée de Microsoft Windows ou Microsoft Office vous ne pouvez pas profiter de toutes les fonctionnalités. Pour ceux d’entre vous qui utilisent une version Professionnelle de Windows, vous avez une très bonne nouvelle. Vous allez désormais profiter des fonctionnalités Premium de Windows sans débourser un centime. Tout cela grâce à KMSPico 2018. Je dois pouvoir vous dire c’est quoi KMSPico Portable pour ne pas vous embrouiller avec la théorie:

Qu’est-ce que KMSpico Portable ?

KMSpico Portable est l’un des meilleurs activateurs que vous pouvez utiliser pour activer Windows 7 ou Windows 8 et même Windows 10. Vous pouvez aussi l’utiliser pour activer Microsoft Office 2010, Office 2013 et aussi Office 2016. En utilisant cet outil, vous ne devez pas avoir peur à nouveau des problèmes d’activation de Windows ou de votre Office. Tout le processus d’activation fonctionne en arrière-plan. Vous avez seulement besoin de cliquer sur le bouton d’activation et patienter quelques minutes pendant le processus d’activation. Ensuite, il vous suffit de vérifier si votre Système d’exploitation Windows ou votre Microsoft Office a été activé ou non.

Il y a quelques améliorations au processus d’activation de Windows 10 et Office 2016. Vous pouvez utiliser cette version de Microsoft Toolkit pour activer Windows 7, Windows 8, Windows 8.1, Windows 10, Office 2010, Office 2013 et Office 2016. La toute première version de KMSPico avait été lancé en 2007.

Comment fonctionne KMSPico 11 ?

KMSpico 11 remplace la clé d’activation Windows et Office. Il crée et Installe une copie du serveur KMS sur votre ordinateur. C’est grâce à ce processus que Windows et Office seront activés via le serveur KMS plutôt que le serveur MAK. Nous devrons exécuter l’activateur et attendre quelques minutes pour que le logiciel soit activé. Le processus aura lieu automatiquement sur le revers. Cliquez ensuite sur l’icône Installation pour lancer la configuration et l’utiliser sur votre PC. Après avoir terminé le processus d’installation, vous devez redémarrer le PC.

Avec la version 11 de KMSPico Portable 2018, vous pouvez utiliser l’activation à vie sur votre Windows ou Office. Les rôles de KMSAuto Net est de changer la version d’essai de Windows ou la version d’essai d’Office en une version complète facilement. Eh bien maintenant vous savez déjà le fonctionnement de cet activateur.

Caractéristiques et avantages de KMSPico 2018

KMSPico 2018 est un logiciel très utile pour le système d’exploitation Windows. Donc, les avantages de ce logiciel sont beaucoup. Voyons quelques un de ses avantages importants:

Activation Immédiate et Authentique

Après l’activation de Windows et Office avec KMSPico 2018, la licence semblera authentique. C’est à dire qu’en faisant les mises à jour de Windows, en utilisant des applications, un compte Microsoft ou tout autre service Microsoft, vous ne trouverez aucune différence.

Pas de Date d’expiration

Après l’activation de Windows et Office, vous pouvez utiliser KMSPico Portable à vie. Il n’y a pas de trace comme 30 jours, 90 jours ou n’importe quelle période. Vous pouvez l’utiliser pour un temps illimité. Enfin, vous pouvez dire que c’est une solution permanente.

Il n’est pas détectable par Microsoft

Microsoft ne peut pas détecter KMSPico, car l’équipe du développeur met fréquemment à jour l’activateur pour conserver l’aspect recherché. L’activateur est mis à jour fréquemment.

Il est compatible sur 32 bits et 64 bits

Peu importe, vous pouvez utiliser cet outil sur un système d’exploitation 32 bits ou 64 bits, mais vous devez utiliser le système d’exploitation Windows XP minimum.

N’est pas infecté

Il n’y a pas de virus, de logiciels malveillants ou de codes nuisibles cachés dans cet outil. Donc, votre ordinateur ne fait face à aucune menace. Vous ne vous inquiétez pas non plus du contenu malveillant sur votre système. Parfois, votre antivirus peut détecter Microsoft toolkit comme un logiciel malveillant ou un virus, mais il est totalement sûr et sécurisé à utiliser. Cela ne nuira pas à votre ordinateur ou ne vous espionnera pas.

Activation en un clic

Vous pouvez activer Windows ou Office en appuyant simplement sur un bouton. Vous avez juste besoin d’appuyer sur un bouton, et il fera toutes les tâches automatiquement. Après l’achèvement, il vous informera, et cela prend moins d’une minute.

Il est 100% gratuit

Vous n’avez pas besoin de payer un centime pour l’activation car c’est totalement gratuit. Vous obtiendrez un support gratuit à vie.

Économiser votre Argent

C’est un grand avantage de KMSPico Portable, il permet d’économiser de l’argent. Chacun d’entre nous ne peut pas payer à la version active de Windows en utilisant la clé authentique. Ainsi, la version portable fonctionne sans aucun coût.

Supporte différentes versions de Windows

La dernière version de KMS Tools est très populaire car elle fonctionne pour la plupart des versions de Windows. Il est approprié pour Windows 7, 8, 10 et autres. Ainsi, la plupart des systèmes d’exploitation en tirent profit. Il y a aussi des fonctionnalités intéressantes et des avantages que vous pouvez profiter gratuitement.

Caractéristiques de KMSPico 2018

Cet outil vous offre beaucoup de fonctionnalités. Certaines caractéristiques principales sont ci-dessous:

Activation à vie et authentique.

  • Activer Microsoft Office 2010 à 2016 et 365 – à la fois 32 bits et 64 bits.
  • Identifie automatiquement la version ou l’édition du programme.
  • Libre de tout virus et n’installe aucun fichier dangereux sur le système.
  • Il fonctionne hors connexion sans connexion Internet pour le processus d’activation.
  • Prend en charge différentes langues dans les produits Microsoft.
  • L’interface de ce logiciel est facile et conviviale.
  • En outre, vous pouvez le mettre à jour en un seul clic.
  • Il est exempt de virus et de logiciels malveillants.
  • Il supporte toutes les langues sur le PC.

Pourquoi avons-nous besoin d’un Activateur Windows?

Si nous voulons acheter Office et Windows, cela nous coûtera très cher. Mais avec Office 2016 Activator , nous pouvons activer Office et Windows correctement sans frais. Maintenant, voyez les principaux besoins de celui-ci. C’est le seul activateur qui fonctionne sur les systèmes d’exploitation Windows 10 à Vista. Lorsque vous l’installez sur votre ordinateur, vous recevez une notification indiquant quels programmes vous souhaitez activer. Et il suffit de cliquer dessus pour les activer. Cependant, il vous donne le logiciel à vie. La taille de celui-ci est également très petite. Maintenant, voyez pourquoi c’est populaire:

  • Moins de 5 Mo d’installation.
  • Entièrement sûr et sécurisé.
  • Aucun malware ou virus.
  • Activation à vie
  • Renouveler l’activation
  • Supporte toutes les langues.
  • Si vous comparez ces installations avec d’autres activateurs de bureau, vous serez rapidement sûr de savoir pourquoi vous l’utiliserez?

Est-ce un logiciel malveillant ou un virus?

Non, bien sûr, ce n’est pas un logiciel malveillant ou un virus pour votre ordinateur. Cependant, certains antivirus montrent qu’il s’agit d’un logiciel malveillant, car il s’agit d’un logiciel tiers et rend certains logiciels gratuits. Donc, pour l’utiliser, ne montrez aucune hésitation. C’est totalement sûr. Si vous rencontrez une difficulté ou un problème, s’il vous plaît contactez-nous et nous ferons de notre mieux pour résoudre votre problème.

Comment télécharger l’activateur?

Il y a plusieurs façons de télécharger l’activateur. Vous pouvez également le télécharger sur notre site. Comme il s’agit d’un outil très puissant et performant pour l’activation de produits Microsoft  tels que Windows + office et outil d’activation performant, téléchargez-le sur votre PC pour en profiter pleinement. Vous pouvez télécharger la dernière version de KMS toolkit gratuitement. Vous avez seulement besoin d’installer KMSauto  sur votre ordinateur ou votre ordinateur portable; alors vous l’exécutez automatiquement. Cet outil fonctionnera pour activer Windows ou le bureau qui n’a pas été actif sur votre PC. Téléchargez simplement cet outil sur notre site Web.

Télécharger KMSPico sur le Site Officiel

Processus d’installation:

Pour installer ce logiciel, suivez le processus étape par étape ci-dessous:

  • D’abord, éteignez le système de pare-feu et l’antivirus. Vous n’avez pas à vous inquiéter car c’est sûr.
  • Ensuite, téléchargez le logiciel grâce au lien donné ci-dessus.
  • Lorsque le téléchargement est terminé, ouvrez l’archive avec WinRAR.
  • Puis ouvrez le fichier KMS.exe pour l’installer.
  • Activez maintenant votre Office et Windows comme vous le souhaitez.
  • Quand il est activé, vous obtiendrez le message activé.
  • Le logiciel est prêt à profiter.

Remarque: Vous devez avoir .Net framework 4.0 ou une version supérieure sur votre ordinateur.

Comment le désinstaller?

Le processus de désinstallation est très facile. Si vous ne pouvez pas l’installer correctement, désinstallez-le pour l’installer à nouveau correctement. Pour le désinstaller, vous n’avez besoin d’aucun câble USB ou CD. Si vous souhaitez désinstaller ce programme, suivez simplement les étapes suivantes:

  • Allez à l’option Ajouter ou supprimer des programmes.
  • Ensuite, supprimez le programme.
  • Vous pouvez le supprimer définitivement de votre registre Windows.

Conclusion

Nous voyons que les outils KMS sont l’un des logiciels les plus nécessaires pour exécuter ou activer Windows et Microsoft Office. Comme ces deux sont très coûteux, nous avons besoin d’un logiciel gratuit. Cependant, l’activateur KMSPico est livré avec les fonctionnalités les plus récentes et les plus importantes. Vous pouvez activer Windows ou Office en utilisant KMSpico11. Nous mettrons à jour la dernière version de KMS Portable pour que vous puissiez le télécharger gratuitement. Vous pouvez nous contacter si vous avez besoin de plus de soutien et d’aide.

2 Commentaires
  1. Patrick MAKI a dit

    Bonjour,
    Quel est le mot de passe du fichier?
    Merci

    1. Congo Webmaster a dit

      Le fichier a été mis à jour et ne contient plus aucun mot de passe.

Laisser une Réponse

Votre Email ne sera pas publié.

Tout commentaire ayant un trait d'injure ou de Spam sera directement supprimé. Si par contre votre commentaire ne s'affiche pas après la validation, ce qu'il a été considéré comme du Spam.