LibertyLand – Site de Streaming & Téléchargement Des Films

0

Le Site LibertyLand (que d’ailleurs plusieurs personnes continuent à chercher sur Internet) n’est plus accessible sur le net depuis sa fermeture pour le Streaming et le Téléchargement Direct.

Si vous tapez aujourd’hui l’ancienne adresse de LibertyLand.com, vous serez immédiatement redirigé  vers le site LibertyVF. Savez-vous pourquoi ? Voici les réponses à toutes les questions possibles.

LibertyLand.TV

 

C’est quoi Liberty Land

Comme vous pouvez le lire dans le titre de cet article, le Site LibertyLand.Tv était spécialisé dans le Streaming. Pour ne pas citer que ça, il était aussi dans le téléchargement direct des Films, séries, logiciels et eBooks.

Vous pouviez y rencontrer des mangas, des émissions TV et plusieurs autres fichiers importants en téléchargement direct. Et comme nous parlons de téléchargement de films je profite pour vous annoncer DDLValley qui est peut être son meilleur alternatif.

De LibertyLand.Co vers LibertyVF en passant par Libertyland.tv:

LibertyLand.co

Créé en 2009 et tristement fermé en 2010 (une année de service). LibertyLand.Co fut parmi les premières extensions du site avant de passer par Libertyland.Tv. Le site a longtemps échappé aux tentatives de fermetures et de censures car il était parmi les meilleurs site de Streaming (je manque le superlatif de meilleur). Cela se justifiait par sa durée de vie qui a mit les sociétés cinématographiques françaises mal à l’aise.

Bien évidemment ce site proposait le contenu le plus riche, le plus qualitatif et le plus frais sur le web. C’était le meilleur en ce qui concernait le Streaming et le DDL (téléchargement direct). Ce fut une grande menace pour les industries cinématographiques.

En 2010, la SECAM (entreprise qui protège les œuvres et permet aux auteurs de recevoir des droits relatifs à leur utilisation), a déposé une plainte en mois de mai contre les administrateurs du meilleur Site Warez pour Contrefaçon.

Libertyland.Tv

Selon cette Source, quatre administrateurs qui étaient à la gestion de ce site ont été jugés et incarcérés dans la prison pour Contrefaçon. Voilà d’où la nouvelle équipe qui gère aujourd’hui LibertyVF a tiré sa motivation. Desormais, LibertyLand est mort et vive LibertyVF.

N’oubliez donc pas de laisser un commentaire, de vous abonner et de partager cet article sur les réseaux sociaux. Merci d’avoir visité ce site.

Accéder au site

4.6/5 (8 Reviews)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ne retapez pas un commentaire plus d'une fois. Nous recevons tous les commentaires et ils seront visibles après la modération. Merci

DDL

LibertyLand – Site de Streaming & Téléchargement Des Films

Durée: 3 min
0