Les Meilleurs Sites de Torrents en 2018 – Tracker Privé et Tracker Public

6

Nouvelle année et nouveau classement, voici les nouveaux meilleurs sites de torrents en 2018 pour télécharger vos films préférés, vos musiques, vos logiciels, vos livres, etc… Je ne vais pas trop parler. Je préfère commencer ma sélection tout de suite. Mais si vous vous rappelez encore des ces Trackers Publics et Trackers Privés que nous avons parlés en 2017, donc cet article ne sera qu’un complément…

Top 10+ Meilleurs sites de torrents en 2018

Cette liste classe les sites torrent déjà populaires par leur rang Alexa au moment où j’ai rédigé cet article. Vous pouvez voir aussi la liste des meilleurs sites pou télécharger les Films en Français si la langue française vous intéresse.

1. ThePirateBay

Classement Alexa: 104

ThePirateBay, qu’on abrège par TPB, est à la tête de la liste des meilleurs sites de torrent en 2018 tout en fonctionnant sur son domaine d’origine. Le site Web populaire a occupé la première place l’année dernière après l’effacement complet de KickAss Torrents.

2. Rarbg.to

Classement Alexa: 279

Bien que ce nom ne soit pas si moderne, le site Web pourrait ne pas plaire à certains utilisateurs, le site Web fait ce qu’il est censé faire, c’est-à-dire fournir des fichiers torrent sains aux geeks. Mais préparez-vous à voir plusieurs onglets publicitaires lorsque vous cliquez sur des liens de ce site.

3. Torrentz2.eu

Classement Alexa: 329

Savez-vous que Torrent2.eu est un moteur de recherche de torrents et un site d’indexation qui se présente comme un clone du défunt Torrentz ? Et bien, je vous l’informe. Il fait seulement le travail de trouver les torrents présents sur d’autres sites de torrents. Pourtant, il semble que Torrentz2 pourrait être une inclusion digne parmi les  meilleurs sites de torrents en 2018.

Vous savez quoi ? Ce site est également disponible en version oignon auquel on peut accéder en utilisant Le Navigateur Tor. Cela pourrait vous aider à rendre votre chasse aux torrent plus privée. Et un miroir de ce site est disponible sur  Torrentz2.me

4. 1337x.to

Alexa Rang: 316

1337x est un site torrent bien connu qui accueille des torrents dans les différentes catégories. Vous pouvez voir aussi les torrents populaires pour un jour et une semaine. Le top 100 des torrents peut également vous aider à trouver de bons torrents à télécharger.

5. YTS.ag (YTS.am)

Alexa Rang: 720

YTS.ag est destiné en particulier à ceux qui préfèrent télécharger des films torrents. Ce site s’est déplacé vers un nouveau domaine dont le classement Alexa est inférieur. Une chose à noter est que le site n’a aucun lien avec le groupe original YTS / YIFY, qui a fermé ses portes il y a quelques années. Pourtant, le site Web a réussi à obtenir leur nom sur les graphiques de popularité. Ce n’est pas du nouveau sur le web ce genre de chose….

6. EZTV.ag

Classement Alexa: 979

Vous connaissez peut-être le groupe de versions qui naviguait sur le KickAss Torrents et d’autres sites de torrent. Depuis quelques années, le domaine EZTV.ag a réussi à se maintenir parmi les 1000 premiers sites sur Alexa.

7. Limetorrents.cc

Classement Alexa: 1275

Limtorrents est de nouveau sur notre liste des 10 meilleurs sites de torrents en 2018. Ceci est un autre site Web qui héberge des torrents dans différentes catégories, y compris les séries TV, films, jeux, applications et livres.

8. Torrents.me

Classement Alexa: 2141

Torrents.me fait aussi le travail de recherche de torrents sur d’autres sites. Mais avant de commencer à le comparer avec Torrentz2, le site a beaucoup plus à offrir que d’être un moteur de recherche de torrent. En fait, Torrents.me récolte des données provenant d’autres sites qui recherchent des torrents.

9. Zooqle

Classement Alexa: 2315

Pourquoi je classe Zoogle à la 9ème position dans cette liste des meilleurs sites de torrent en 2018 ? C’est un nom relativement nouveau dans l’écosystème BitTorrent, mais il augmente assez rapidement dans les graphiques de succès.

10. TorLock.com

Classement Alexa: 5044

En plus de Zooqle, TorLock est un autre nom parmi le nombre limité de sites torrent qui portent encore un TLD en (.com). Les opérateurs du site semblent travailler dur pour faire partager à TorLock les meilleurs sites de torrent disponibles. Ce qui fait de TorLock l’un des meilleurs sites de torrent, c’est que vous ne trouverez que des torrents vérifiés.

Voici en Bonus d’autres sites de Torrents à Voir:

Le monde des meilleurs sites de torrents ne se limite pas à dix noms. Il y a d’autres sites de torrents qui n’ont pas pu figurer dans la liste des 10 meilleurs, mais ils méritent peut-être d’être considérés notamment:

Torrentdownloads.me

Classement Alexa: 2449

TorrentFunk2.com

Classement Alexa: 4287

YourBitTorrent.com

Classement Alexa: 4496

TorrentDownload.ch

Classement Alexa: 5759

6 commentaires
  1. Jonathan MPINGABO dit

    Salut, j’aurais une question : la plupart des sites torrent contiennent des virus, des vers et même des trojans. Quel est le site le moins risqué à me proposer ??? Merci

  2. Félix Maroy dit

    Tous les sites donnés dans l’article sont bon. Personnellement je préfère ThePirateBay par rapport aux autres.

  3. Jordan dit

    Salut, certains de ces sites demande une inscription avant de téléchargé, est-ce une bonne idée?

    1. Félix Maroy dit

      Vous pouvez créer une adresse email jetable pour ce genre d’activité pour éviter des Spams dans votre boite de réception privé. C’est aussi l’une des méthodes que je fais pour ces genres de site.

  4. Victoire mastaki dit

    Vous avez oublié le géant Torrent9

    1. Félix Maroy dit

      C’est un Tracker Public ou Privé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ne retapez pas un commentaire plus d'une fois. Nous recevons tous les commentaires et ils seront visibles après la modération. Merci

Les Meilleurs Sites de Torrents en 2018 – Tracker Privé et Tracker Public

Par Félix Maroy Durée: 5 min
6