Top 8 Meilleurs Sites pour Télécharger les Jeux Torrents Gratuitement

0

Savez-vous quels sont les meilleurs sites pour télécharger les jeux torrents ? C’est peut être la question que tout le monde se pose souvent. Je vais vous présenter dans cet article les sites de torrents pour trouvé n’importe quel jeux à télécharger gratuitement. Les sites de torrents sont les plus souvent bloqués. C’est pourquoi les meilleurs sites d’hier très souvent n’existent plus demain. Voici alors les survivants parmi ces sites pour télécharger les jeux torrents cette année.

Download keyboard button close-up

Quels sont les Meilleurs Sites pour Télécharger les Jeux Torrents ?

Pourquoi cherchez-vous les meilleurs sites pour télécharger les Jeux torrents et en quoi sont-ils utiles ? Depuis la nuit de temps, les êtres humains ne rêvent que ce qu’il y a de mieux. On cherche les meilleurs médecins, les meilleures écoles, les meilleurs magasins pour être certain de profiter des meilleurs services qui puissent être. Alors pourquoi ne pas établir celle des meilleurs sites de torrent pour les jeux ?. Cette liste aidera considérablement les gamers qui ne souhaitent pas perdre des heures dans des recherches inutiles.

GAMESTORRENTS.COM

Si vous parlez espagnol, ce site est sans doute le premier que vous devriez fréquenter. Quand bien même vous ne parleriez pas cette langue, vous méritez malgré tout d’y faire un tour. Ce site ne propose que des jeux. Les amateurs de musique et de films peuvent d’ores et déjà ne pas perdre leur temps. Il propose une nuée de jeux. Quelles que soient vos préférences, vous apprécierez.

Quel intérêt de se rendre sur un site en espagnol pour télécharger des jeux en espagnol si on ne comprend pas la langue. L’usage de Google translate vous aidera aisément à traduire les pages du site. Quant aux jeux proprement dit, ils sont en plusieurs langues. Devant chaque jeu se trouve des drapeaux. Choisissez juste la bonne la langue en cliquant sur le drapeau du pays approprié et téléchargez.

On y trouve absolument tout, les jeux pour pc, mac, ps3, psp, x-box et Wii. L’usage de Google translate vous aidera aisément à traduire les pages du site. Même ceux qui ne parlent pas la langue n’ont simplement aucune chance de se perdre.

GAMESTORRENT.IN

Il a une interface assez épurée contrairement au premier et tout comme celui-ci,il ne propose que des jeux. Il est en anglais ce qui facilite quelque peu la recherche.

Les jeux sont proposés en plusieurs langues. Toutefois, il faudrait être assez attentif pour savoir lesquelles. Ce site obtient la première place à cause de son interface incroyable simple et efficace.

Il est facile de comprendre qu’un jeu avec l’abréviation “eng” est anglais. Mais devant l’inscription “multi”, on restera perplexe un bon moment.

Sont disponibles les jeux sur pc, xbox, mac, PS3 et PS2. Un détail est particulièrement gênant lors de la navigation. Il s’agit de la publicité.

Chaque fois qu’on souhaite changer de type de jeux, on est obligé de fermer une fenêtre. Comment oublier les fenêtres publicitaires latérales qui raccourcissent donne la sensation d’avoir un champ de vision très limité.

GAMES.TORRENTSNACK.COM

Il est difficile de placer ce site à la troisième place des meilleurs sites pour télécharger les jeux torrents. À vrai dire, il mérite d’être placé en second ex-aequo. C’est le site par excellence pour tous les “noobs”.

Non, le site ne propose pour bébé. Jeux de PC, Wii, Xbox, PSP, PS2, PS3, PS4, tout y est. Le plus grand avantage du site est sa présentation.

Chaque jeu est présenté et le joueur trouvera toutes les informations dont il a besoin, y compris des vidéos. Le choix se fait donc en toute connaissance de cause.

Il n’héberge pas de lien torrent en tant que tel. Il redirige l’internaute vers le site sur lequel se trouve le fichier torrent.

GAMER-TORRENT.COM

L’interface est aussi agressive, mais assez mal organisée. Bien que d’après les propres dires du site, on y trouve des jeux de PC, Xbox, PS3, PS4, il est quasiment impossible de sélectionner la plateforme. Ses jeux sont classés en catégories, mais on mettra du temps à trouver la bonne plateforme. Autre désavantage, la publicité.

Chaque clic que vous ferez sur le site provoquera l’ouverture d’une pop-up sur laquelle vous serez immédiatement redirigés. C’est assez pénible si on est amené à effectuer de longues recherches. Tous les jeux proposés sont en anglais.

FREETORRENTGAME.COM

L’interface du site date de l’âge de la pierre taillée, mais il est très bien organisé. On peut effectuer les recherches en fonctions du type de plateforme ou de la catégorie de jeux. Le plus grand inconvénient reste la publicité. Avec une nouvelle fenêtre ouverte après chaque clic, on perd très rapidement la raison.

Voici les Meilleurs Jeux sans Connexion Internet à télécharger gratuitement

TORRENTGAMESPS2.NET

Il s’agit d’un site portugais qui offre également des jeux, mais sur lequel on peut aussi télécharger des films et dessins animés. Son interface est relativement simple, un peu trop simple. On ne s’y perdra pas, mais on ne saurait affirmer que la navigation est également simple. On y trouve des jeux Android, de pc, en 3D, etc…

TORRENTSGAMES.ORG

Excellente interface ! La fiche pour chaque jeu facilite le choix. Ce site mérite incontestablement d’être sur la liste des meilleurs sites pour télécharger les jeux torrents. Si vous avez une X Box 360, X Box One, PSP, PS2, PS3, PS4, PS Vita, Nitendo Wii, Nintendo 3DS ou simplement un ordinateur, ce site est pour vous.

GAMESTORRENT.BIZ

Bonne présentation, interface classique, ce site ne laisse rien de superflu. Chaque jeu est doté d’une fiche détaillée ou tout est expliqué. Un seul hic, tout cela est en portugais. Cependant, on n’a pas besoin de maîtriser la langue pour naviguer à travers le site. Difficile de dire dans quelle langue sont les jeux.

Lorsqu’on prête attention au fait que le site n’héberge aucun lien et se contente juste de rediriger vers des sites de téléchargement, on se dit qu’il ne fait pas perdre espoir. Où sont passés les sites de torrent les plus célèbres ? On pourrait bien entendu ajouter à cette liste The Pirate Bay, Torrentz et bien d’autres. Ils proposent des jeux. Cependant, ils ne sont pas spécialisés. Ce sont des sites généralistes sur lesquels on trouve tout.

games controller sitting on a sofa arm with football game playing in background

MEILLEURS SITES DE TORRENT JEU : COMMENT TÉLÉCHARGER ?

La première des choses avant de vous rendre dans un site de téléchargement des Jeux Torrents, c’est l’utilisation d’un VPN. Sans vous faire trainé, voici une liste des Meilleurs VPN pour le Torrenting à considérer. Ce n’est pas obligatoire, mais si vous souhaitez éviter des rencontres avec des organismes comme hadopi et autres sites espions, il sera indispensable.

À noter qu’avec un VPN, on évite également des rencontres malencontreuses avec des cybercriminels. On contourne aussi aisément n’importe quel type de censure. Une fois l’abonnement pris, il ne reste plus qu’à télécharger un client torrent et faire son choix sur la longue liste des fichiers disponibles.

Téléchargez tout ce que vous désirez et en toute liberté, mais prenez les mesures de sécurité qui s’imposent..La première des choses avant de prendre télécharger sur un des sites de torrent jeu est de prendre un abonnement VPN. Il serait bien dommage de payer une amende immense pour avoir télécharger The Sims.

Laisser une Réponse

Votre Email ne sera pas publié.

Tout commentaire ayant un trait d'injure ou de Spam sera directement supprimé. Si par contre votre commentaire ne s'affiche pas après la validation, ce qu'il a été considéré comme du Spam.