Télécharger Time Stopper – Prolonger La Version d’Essaie D’un Logiciel

10

Plusieurs personnes l’ont déjà compris, parfois l’utilisation des Cracks est dangereux pour certains logiciels, d’autres d’ailleurs contiennent des Virus ou encore d’autres ont des procédures tellement compliqué. Mais comment utiliser éternellement la version d’essaie de notre logiciel préféré sans le cracké ? Voilà la question que nous allons répondre tout au long de cet article. Nous allons faire un tour à la découverte de Time Stopper, une application qui permet de Prolonger la période d’essaie d’un logiciel pour l’utiliser à vie.

Télécharger Time Stopper pour Windows

Commençons par télécharger Time Stopper avant de voir comment ça marche ou comment l’utiliser pour Prolonger la version d’essaie d’un logiciel sans crack.

Télécharger TimeStopper

C’est fait ! Vous avez télécharger votre copie de Time Stopper, il est maintenant temps d’apprendre comment l’utiliser pour stopper la période d’essaie de votre logiciel préféré afin de l’utiliser gratuitement à vie.

Comment Utiliser Time Stopper

S’il y a bien une application la plus facile à utiliser je dirai bien qu’il s’agit de Time Stopper. Mais le plus lourd dans ce logiciel c’est de savoir différencier le fichier exécutable de votre logiciel des autres fichiers non exécutable dans son dossier d’installation dans le Disque C de votre PC.

Voici comment Utiliser Time Stopper pour Cracker un logiciel en période d’essaie (Vous pouvez stopper aussi la période d’essaie d’Internet Download Manager si vous n’avez pas réussi à le cracker):

  1. Lancer Time Stopper depuis le bureau de votre PC après son installation,
  2. Cliquer sur le bouton Browser pour parcourir le Disque C afin de choisir le fichier EXE que vous voulez cracker.
  3. Choisissez la date à laquelle le chrono du logiciel sera arrêté (afin qu’il ne puisse plus compter)
  4. Entrez le Nom de Votre logiciel cracké puis cliquez sur Create Desketop Short-Cut 
  5. Cliquez enfin sur Exit pour quitter le logiciel

Votre logiciel est enfin cracké. Vous allez donc utiliser la période d’essaie gratuitement et à vie. La date du logiciel n’avancera plus, il ne vous suffira que de cliquer sur le raccourci de votre logiciel et l’utiliser désormais sans vous soucier des jours d’essaie restants.

Si cet article vous a aider à découvrir comment cracker un logiciel en période d’essaie, veuillez le partager avec vos amis sur des réseaux sociaux.

0/5 (0 Reviews)
10 Commentaires
  1. Jordan a dit

    Merci, j’ai essayé et ça marche tranquille
    Avant je modifier manuellement la date et ça marchais aussi

    1. Félix Maroy a dit

      Merci pour le feedback

  2. jmm001 a dit

    Commentaire:Merci beaucoup pour ce tutos qui me sera utile. quand vous dite « tout les logiciels », vous incluez aussi des antivirus comme Kaspersky ?

    1. Félix Maroy a dit

      Effectivement frère

  3. Isaya M'lela Pombo a dit

    Meri beaucoup pour ce tuto. Alors comment acceder à des fonctionalités reservées pour les logiciels payants?

    Cordalement

    1. Félix Maroy a dit

      Là franchement je ne sais rien du tout pour le momen

  4. yugman a dit

    Bonjour,

    C’est ma 1ère visite et je trouve le site intéressant. Malheureusement, je ne trouve rien sur les logiciels de musique « Cubase Pro 9.5 » et « Nuendo 8 » de chez STEINBERG. J’ai d’ailleurs énormément de mal à trouver un crack (avec eLicence et eDongle) pour ces logiciels ….. pouvez-vous m’aider ? me tuyauter ???

    Merci d’avance

  5. Franck a dit

    Mon frère tu es trop fort! t’es le meilleur de ta catégorie, t’es trop puissant, c’est le haut niveau tes tutos

    1. Félix Maroy a dit

      Merci beaucoup Franck

  6. ZEBULON a dit

    Bonjour à tous,
    Je n’ai pas trouvé de fichier .exe
    Pouvez vous me filer un coup de main ?
    Merci

Laisser une Réponse

Votre Email ne sera pas publié.

Tout commentaire ayant un trait d'injure ou de Spam sera directement supprimé. Si par contre votre commentaire ne s'affiche pas après la validation, ce qu'il a été considéré comme du Spam.