Torrentz – Top 20 Sites Alternatifs Pour Télécharger Les Torrents

2

Comme Google, Torrentz est un moteur de recherche qui permet de trouver facilement les fichiers torrents partout sur le Web et les afficher sur une seule page. C’est le moteur de recherche des Torrents le plus puissant.

Cependant, depuis sa fermeture, plusieurs adeptes du Torrent ont essayé d’y accéder mais en vain. C’est pourquoi d’ailleurs dans cet article nous vous présentons les 20 meilleurs alternatives à Torrentz. Mais avant de vous les lister, je préfère vous donner quelques clones qui proposent à présent les même contenu que le vieux Torrentz.

les clones de Torrentz

Après la fermeture de Torrentz sont apparus les différents sites clones. Ces sites peuvent également fonctionner comme des meilleures alternatives parce qu’apparemment ils proposent les même contenus que leurs Papy. Les voici en liste:

7 torrent alternative

Bon. Si malgré ça, vous voulez toujours savoir les autres sites alternatifs à torrentz alors restez avec nous jusqu-à la fin. Et sans plus tarder nous commençons:

Top 20 Sites comme Torrentz

Je me rappelle la dernière fois lorsque j’avais essayé de rechercher un torrent sur Torrentz, j’avais été redirigé vers leur page d’accueil et le message suivant a commencé à s’afficher: “Torrentz vous aimera toujours. Adieu.’

7 torrent alternative

Merde! c’était donc la fin de l’histoire de mon site préféré ? Je ne supporterai pas voir mon site subir ces genres des pressions ou des menaces. Surtout quand il devient de plus en plus populaire. Ok nous avons dit, voici donc les géants moteurs de recherches qui indexent les fichiers torrents que Google refuse de nous montrer sur ses pages de résultats quand nous en avons besoin.

1. TorrentFunk

Ce qui différencie TorrentFunk des autres sites de torrent est la fonctionnalité qui comprend les notes, les critiques et les commentaires des utilisateurs de torrent. En outre, le site Web vous permet d’utiliser son avantage de recommandations croisées grâce auquel vous pouvez sélectionner instantanément le film le plus populaire.

2. Monova

Monova est une autre alternative à torrentz car il fournit une fonctionnalité de moteur de recherche détaillée aux utilisateurs de torrent. De plus, le site torrent a besoin de votre inscription et cette inscription vous aide à télécharger immédiatement votre contenu.

3. The Pirate bay

The Pirate Bay est le plus grand site Web de torrent (maintenant que KickAss Torrent et Torrent9 sont en panne) que vous pouvez utiliser aujourd’hui. Sa bibliothèque colossale de torrent de différentes catégories vous permettra de profiter de n’importe quel torrent de film ou d’émission de télévision.

Au cours des dernières années, The Pirate Bay a également eu son lot de saisies, de démolitions et d’enquêtes par les autorités. Mais le populaire site d’indexation de torrent ne cesse de rebondir, c’est la meilleure des alternatives à Torrentz parmi lesquelles vous pouvez choisir.

4. isoHunt

isoHunt est un autre site Web d’indexation de torrent populaire qui fournit une multitude de torrents de différentes catégories. Sur isoHunt, vous pouvez facilement rechercher des torrents, parcourir différentes sections, télécharger et télécharger des torrents de votre choix.

En 2013, isoHunt a perdu une bataille juridique de longue durée avec la MPAA et a accepté de payer 110 millions de dollars à titre de règlement. Cela dit, isoHunt est de nouveau opérationnel et fonctionne sous un nom de domaine différent et vous pouvez l’utiliser comme alternative à Torrentz.

5. BT Scene

La particularité de BT Scene est son interface claire. En ouvrant ce site Web, vous constaterez qu’il ne contient aucune annonce non pertinente sur sa page. Les publicités peuvent être très ennuyeuses et BT Scene en est exempt. Sur sa page d’accueil, vous pouvez également voir différentes catégories, par exemple Films, Séries, Musique, Jeux, Logiciels, etc., ce qui en fait la meilleure alternative à Torrentz.

6. iDope

iDope est un moteur de recherche torrent qui rend hommage au site Web torrent Kickass, jadis populaire. Ce site Web de torrent recueille des sources de nombreux autres sites Web de torrent. Il dispose également d’une application Android iDope qui convient le mieux à votre téléphone et à votre tablette Android.

Une autre plate-forme similaire était TorrentHound, qui n’est plus en fonction de nos jours. Vous pouvez trouver les  meilleures alternatives TorrentHound et obtenir des moteurs de recherche impressionnants pour les torrent.

7. TorrentDownloadss

TorrentDownloads est comme n’importe quel site Web torrent, mais ce qui en fait la meilleure alternative à torrent est son option Santé pour chacune de ses sources torrent. Toute source torrent ayant une bonne qualité vidéo est mise à jour en couleur verte, tandis que les sources torrent de mauvaise qualité sont en orange et en rouge.

8. LimeTorrents

LimeTorrents offre des centaines et des milliers de torrents à télécharger et à télécharger. Il contient une base de données impressionnante et propose également des liens magnétiques que vous pouvez utiliser pour obtenir votre torrent préféré. LimeTorrents n’héberge aucun fichier torrent et se comporte plutôt comme un moteur de recherche ou un répertoire, tout comme Torrentz.

9. ExtraTorrent

ExtraTorrent est un site torrent bien accepté et a su cultiver son propre public au fil des années. Vous pouvez utiliser ExtraTorrent pour trouver tous vos torrents préférés et constitue une alternative de choix à Torrentz.

10. RARBG

RARBG est l’un des plus anciens indexeurs de torrent que vous puissiez utiliser aujourd’hui. Il héberge de nombreux torrents de tous genres et fournit une pénalité de commentaires à vérifier avant de télécharger un torrent. C’est en raison de l’énorme base d’utilisateurs que RARBG figure dans notre liste d’alternatives à Torrentz.

11. Torrents.me / YourBittorrent

YourBittorrent est maintenant Torrents.me . YourBittorrent a été fondé la même année que Torrentz (en 2003), mais s’appelait myBittorrent. Après la scission de la propriété, YourBittorrent a été formé en 2009. YourBittorrent est l’une des meilleures alternatives de Torrentz et vous propose des torrents pour les films, les émissions, les jeux, les logiciels, les livres électroniques, etc.

12. Popcorn Time

Popcorn Time est un type de service différent, mais constitue une alternative recommandée à Torrentz. Vous ne pouvez pas télécharger de torrents sur Popcorn Time, mais diffuser directement vos émissions ou films préférés.

Popcorn Time fonctionne sur le protocole BitTorrent et décompose les gros fichiers en streaming en sections plus petites, comme un fichier torrent. De cette façon, vous pouvez profiter d’un streaming rapide, d’une mise en mémoire tampon minimale et regarder en qualité HD. Notez que vous aurez peut-être besoin d’un VPN Popcorn Time, car le service de streaming peut être bloqué dans certains pays.

13. Mininova

Mininova a été fondée en 2005 est une alternative valable à Torrentz. Il offre de nombreux torrents et peut être utilisé comme moteur de recherche et comme répertoire torrent. Vous pouvez obtenir des torrents pour des films, des logiciels, de la musique, des émissions de télévision, des jeux, des livres et bien plus encore. Mininova s’efforce de préserver la propreté du site Web et sa sécurité pour la famille, et n’autorise aucune soumission impliquant du contenu pour adultes.

14. Demoniod

Demoniod héberge une illustre liste de torrents de différents genres. Vous pouvez utiliser Demoniod comme alternative à Torrentz pour rechercher des fichiers torrent de films, émissions, albums de musique, bandes dessinées, livres audio, images et bien plus encore.

Une des fonctionnalités distinctes de Demoniod est sa fonctionnalité permettant de télécharger des fichiers torrent. Cependant, vous devez vous inscrire sur le site Web avant de télécharger et les inscriptions ne sont ouvertes que pour une courte période.

15. RuTracker

RuTracker est un site Web torrent russe et a été un favori des fans parmi la communauté de partage de fichiers. Le site Web est bloqué en Russie, mais vous pouvez toujours y accéder via un service VPN. Pour ceux d’entre vous qui ne résidez pas en Russie, vous pouvez utiliser RuTracker comme alternative à Torrentz et obtenir tous vos torrents préférés (n’oubliez pas de traduire le site Web).

16. Seedpeer

Seedpeer, qui était autrefois un petit site Web torrent, devenu l’un des annuaires de torrents les plus populaires, propose une multitude de torrents de différentes catégories. C’est une alternative louable à Torrentz et peut être utilisé pour rechercher les derniers torrents et télécharger des fichiers torrent.

17. 1337x

Lorsqu’il s’agit de trouver des alternatives à torrentz, 1337x propose différents torrents de votre choix. Il offre également des liens magnétiques de torrents et vous pouvez les utiliser pour ajouter directement le fichier .torrent à vos clients torrent.

18. BitSnoop

BitSnoop est également un site Web torrent basé en Russie et présente de nombreuses similitudes avec The Pirate Bay. Il propose également des torrents de différentes catégories et vous pouvez ajouter des torrents à vos clients torrent à l’aide des liens magnétiques.

19. Zooqle

Si vous êtes à la recherche d’un site torrent élégant et facile à utiliser, essayez Zooqle. C’est l’une des meilleures alternatives de Torrentz que nous ayons essayées jusqu’à présent et offre une bibliothèque illustre torrent. Vous pouvez trouver des torrents de toutes les dernières émissions de télévision et des derniers films sur Zooqle.

20. Toorgle

Toorgle est comme Torrentz car il agit comme un moteur de recherche torrent et n’héberge aucun torrent. Vous pouvez rechercher des torrents de votre choix sur Toorgle et il récupérera les résultats d’autres répertoires torrent. Les alternatives de Torrgle vous aident également à choisir vos sites de torrent.

Conclusion

Après la disparition de Kickass Torrents, personne n’aurait pensé que Torrentz.eu serait également fermé. Torrentz est l’un des plus anciens sites de torrent. Initialement, il hébergeait différents sites Web de torrent, mais a ensuite été redécouvert comme le plus grand moteur de recherche de torrent.

Maintenant que le moteur de recherche populaire est en panne, vous pouvez toujours utiliser les alternatives de Torrentz mentionnées ci-dessus. Ces sites Web hébergent des fichiers torrent de différentes catégories. Vous pouvez les utiliser pour télécharger vos torrents préférés de n’importe où.

5/5 (1 Review)
2 commentaires
  1. Futing Zhang dit

    Bonjour,

    Je sais que vous recevez beaucoup de propositions publicitaires ou sans rapport avec votre contenu, alors je vais aller droit au but : j’aimerais beaucoup vous soumettre un article en tant qu’invité ou sponsorisé pour qu’il soit publié sur votre site.

    Cet article est en rapport avec le contenu de votre site web, et bien sûr, il est utile et informatif, ce que votre audience pourrait apprécier.

    Si vous acceptez les articles extérieurs ou sponsorisés, j’aimerai connaitre le prix pour pouvoir publier sur votre site.

    En vous remerciant par avance pour votre temps et l’attention que vous porterez à ma demande!

    Sincères amitiés.
    Futing

  2. mesier prv dit

    salut le big ces mesier prv mais tu nous a seulement fuite comme je peux te contacte enligne

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ne retapez pas un commentaire plus d'une fois. Nous recevons tous les commentaires et ils seront visibles après la modération. Merci

Torrentz – Top 20 Sites Alternatifs Pour Télécharger Les Torrents

Durée: 12 min
2