Télécharger TweakBox APK 2018 Pour Android & iOS 11

0

Savez-vous à quoi ressemble l’application TweakBox APK ? Peut être que vous aviez connu TweakBox iOS 11. Parce que c’est une application initialement conçue pour les iDevices. Si par contre vous ne connaissez pas encore TweakBox, je vais vous en faire découvrir dans cet article. Et mieux encore, vous allez télécharger l’application pour Android et pour iOS 11 gratuitement.

Comme il est de notre coutume de savoir l’origine de l’application avant de la télécharger, nous allons voir d’abord c’est Quoi tweakbox APK et pourquoi nous devons la télécharger.

C’est quoi TweakBox APK 2018 ?

TweakBox est en quelque sorte un app store (comme Google PlayStore) ou un installeur de tweak pour les smartphones Android et iOS. Bien entendu, vous devez avoir entendu parler des apps stores qui servent d’alternative à l’app store que vous obtenez par défaut. Ils ont beaucoup plus de fonctionnalités que les stocks.

Dans cet article particulier, nous allons avoir une explication approfondie sur la façon d’installer l’application TweakBox APK et iOS 11. Vous apprendrez également à connaître les fonctionnalités et comment utiliser TweakBox pour Android et iOS 11 sans Jailbreak.

 

Télécharger TweakBox pour Android

Tweak Box est un app store comme je viens de le dire ci-haut et un installateur de tweak. Il a été initialement conçu pour la plate-forme iOS, mais avec le temps, il a également fait son chemin vers la plate-forme Android. Maintenant, installer TweakBox APK est aussi simple que d’installer toute autre application.

Vous devez juste prendre quelques précautions en faisant cela. Il est notoire que vous ne trouverez pas de magasins d’applications sur Google Play Store. Nous avons donc fourni un lien vers le fichier Android TweakBox dans cette astuce, ainsi que les étapes à suivre pour l’installer.

Télécharger Tweak Box

Comment Installer Tweak Box sur Android ?

  • Tout d’abord, vous devez activer les sources inconnues dans les paramètres de sécurité de votre Android pour permettre l’installation d’applications tierces.
  • Pour cela, vous devez aller dans Paramètres puis faire défiler vers le bas et entrer dans Sécurité.
  • Une fois à l’intérieur de la sécurité, vous trouverez l’option et vous devrez l’activer.
  • La partie facile commence maintenant. Téléchargez  TweakBox APK fichier à partir du lien ci-dessous.
  • Le téléchargement démarrera automatiquement une fois que vous aurez cliqué sur le lien.
  • Et une fois le téléchargement terminé, vous devez appuyer sur le fichier APK pour l’installer.
  • Il vous suffira d’autoriser les autorisations requises pour l’installation et d’appuyer sur “Installer”.

L’installation de TweakBox sera terminée en quelques secondes, puis vous pourrez choisir de l’ouvrir directement après. Ou vous pouvez toujours le trouver sur l’écran d’accueil ou dans la liste d’applications. Cette installation ne concerne que la partie Android. Maintenant, dans la partie suivante, nous allons nous concentrer sur l’application sur la plate-forme iOS 11.

 

Télécharger TweakBox sur iOS 11 sans Jailbreak

Il fut un temps où si vous vouliez modifier votre appareil ou dire, ajoutez plus de fonctionnalités; vous deviez jailbreaker votre appareil iOS. C’était l’étape nécessaire pour ajouter plus de fonctionnalités aux applications stock déjà présentes. Mais de ces jours, pas question de Jailbreaker votre iPhone ou iPad. Installez juste TweakBox iOS 11 et la carte sera jouée.

Le Jailbreak est quelque chose de plus ancien maintenant, mais il y a encore une tonne d’utilisateurs de smartphones qui en dépendent. Il n’y avait pas moyen d’obtenir ces modifications dont vous rêviez sans Cydia. TweakBox vous permet juste ce que Cydia faisait auparavant, mais sans la partie jailbreak.

Maintenant que vous n’avez pas à jailbreaker votre appareil, vous pouvez facilement installer le TweakBox iOS sur votre iPhone sans aucune nuisance. Voici les étapes.

Comment Installer Tweak Box sur iOS 11 sans Jailbreak ?

  • Vous devez disposer d’une connexion Internet opérationnelle et du navigateur Safari, ce que bien sûr chaque périphérique iOS possède.
  • Ouvrez le navigateur Safari et entrez l’URL suivante dans la barre d’adresse:  tweakboxapp.com
  • Appuyez sur Entrée et accédez au site Web. Sur l’écran d’accueil, vous verrez plusieurs options, mais ne les respectez pas.
  • Appuyez sur la flèche HAUT en bas ou en haut de l’écran d’accueil, selon votre appareil iOS. Cela ressemble à ceci: 
  • Un menu apparaîtra au bas de l’écran. Appuyez sur “Ajouter à l’écran d’accueil”.
  • Tapez TweakBox dans la boîte, puis appuyez sur “Ajouter”.

Cela va installer Tweak Box et l’ajouter à votre écran d’accueil. Revenez à l’écran d’accueil de votre appareil iOS et vous trouverez l’icône de l’application sur votre écran. Il existe également une autre méthode avec laquelle vous pouvez obtenir TweakBox. Mais c’est un peu différent de celui d’avant, alors voyons ce qu’il faut faire.

Installer TweakBox sur iOS (Méthode 2)

Cette méthode est un peu avancée, vous ne devriez donc l’utiliser que si vous savez ce que vous faites. Il y a d’autres étapes à suivre, alors faites attention.

  • Ouvrez votre navigateur Safari et cliquez sur ce lien.
  • Une fois la page d’informations chargée, appuyez sur le lien Installer pour installer le profil sur votre appareil.
  • Il ouvrira les paramètres de l’installation du profil. Là, appuyez sur Installer le profil.
  • Après cela, Safari s’ouvrira et vous devrez cliquer sur Installer TweakBox.
  • Appuyez sur Installer sur la page de confirmation et appuyez à nouveau sur Installer sur la page suivante.
  • Cliquez sur Suivant , puis sur Installer.

Nous avons fini ici. Ceci termine la procédure d’installation. L’installation sera en cours et Tweak Box sera installé dans un certain temps et une fois terminé, TweakBox iOS sera prêt à être utilisé.

 

Caractéristiques de Tweak Box APK 2018

Tweak Box APK intègre des fonctionnalités très efficaces et gagne en popularité depuis sa sortie. En plus d’être l’une des boutiques d’applications les plus fiables au monde, TweakBox App propose des fonctionnalités qui ne manqueront pas de voler la vedette à ses concurrents.

  • Le principal point fort de TweakBox APK est le téléchargement et l’utilisation gratuits.
  • Une autre chose qui attire l’attention des utilisateurs d’iOS est qu’il ne nécessite pas de jailbreak pour fonctionner. Et c’est sans doute son principal argument de vente.
  • Tweak Box APK propose un total de cinq catégories d’applications à choisir.
  • Flash Apps: Vous trouvez ici les types d’applications que vous ne trouverez pas vraiment sur iOS App Store.
  • Ces applications ne conviennent pas aux utilisateurs iOS généraux ou violent les règles et réglementations de l’App Store. Néanmoins, ils valent la peine d’être vérifiés une fois.
  • App Store Apps: Vous ne trouverez peut-être pas celui-ci amusant, mais vous pouvez installer gratuitement les applications et les jeux payants et premium, qui vous coûteraient moins cher sur l’App Store. Et il va sans dire que vous pouvez également trouver toutes les applications normales.
  • Tweak Box Apps: cette section contient certaines des meilleures applications telles que Music App, Emulators, Screen Recorders et bien d’autres.
  • Tweaked Apps: vous pouvez télécharger des versions modifiées ou modifiées de la plupart de vos applications préférées comme Instagram ou Snapchat à partir de TweakBox APK. Ils sont chargés avec des fonctionnalités que vous n’avez jamais vues auparavant. Ce sont les fonctionnalités que vous n’obtiendrez pas avec la version stock. Il y a donc tout cela à attendre.
  • Jeux modifiés: Comme dans la section précédente, il y aura des jeux moddés et fissurés, mais vous n’obtiendrez pas plus de fonctionnalités que la normale. Au lieu de cela, vous aurez un avantage beaucoup plus incroyable avec ces jeux. Ces jeux «craqués», comme on dit, ont une durée de vie illimitée, des pièces de monnaie et d’autres bonus, et cela sans dépenser un seul dollar.

Donc, ce sont les fonctionnalités de TweakBox App que vous pourrez apprécier un peu. Et cela rend certainement l’application digne d’avoir une place sur l’écran d’accueil de votre iPhone ou iPad. Nous espérons vous revoir bientôt, alors merci et bonne journée!

5/5 (1 Review)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ne retapez pas un commentaire plus d'une fois. Nous recevons tous les commentaires et ils seront visibles après la modération. Merci

Télécharger TweakBox APK 2018 Pour Android & iOS 11

Durée: 9 min
0